Désinfection des surfaces par pulvérisation

La société WAGNER propose des technologies innovantes de revêtement pour la finition de surface avec de la poudre et aussi pour les revêtements liquides, peintures et autres matériaux fluides. Nos clients de l’industrie, du commerce et de l’aménagement de l’habitat bénéficient d’une expertise globale, d’un service dédié et adapté, avec des années d’expérience de l’un des fabricants leader sur le marché de du traitement et revêtement des surfaces.

Aujourd’hui, afin de contenir le coronavirus (COVID 19) , il est important que la chaîne d’infection soit interrompue par une distanciation sociale et une hygiène rigoureuse.

En tant que spécialiste de la technologie des surfaces et avec nos systèmes de pulvérisation, nous sommes, chez WAGNER, presque prédestinés à la désinfection complète et rapide de grandes surfaces.

En effet, grâce à nos systèmes de pulvérisation, les désinfectants peuvent être pulvérisés sur une grande surface dans les moindres recoins et angles.

Une technologie de pulvérisation efficace et performante peut compléter la désinfection des surfaces, en particulier dans les établissements de soins ou les bâtiments publics, les écoles, dans le transport public, où les ressources tels que le personnel et le temps deviennent limitées.

Les équipes WAGNER de différents départements ont rapidement relevé le défi ensemble et ont lancé différentes campagnes pour l’utilisation de pulvérisateurs pour la désinfection des surfaces en Europe et aux États-Unis. Rapide, efficace et avec une application impressionnante, regardez l’exemple européen et la vidéo YouTube.

Ainsi, WAGNER répond au Dr Michael Ryan, directeur exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a appelé à une action immédiate pour freiner la propagation de la pandémie. Avec notre campagne , nous apportons non seulement une contribution mondiale grâce à notre expertise en matière de traitement par pulvérisation, mais nous fournissons également une aide très pratique contre la propagation du virus sous la forme de dispositifs de désinfection par pulvérisation assistée par machine. Des dispositifs appropriés sont disponibles en quantité suffisante.

Depuis le week-end dernier, nos activités sont relayées sur Facebook, Instagram et YouTube.

Contre-attaquons ! #spray2protect

 

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.