Opération – 1 produit Fiskars Xact™ acheté = 1 arbre planté

11540_FISKARS-Ope Xact -1

Pour réaffirmer son engagement en faveur de l‘environnement, Fiskars a décidé de soutenir le projet de Reforest’Action. Réalisée en partenariat avec des pépiniéristes et des coopératives forestières, cette action a pour objectif de restaurer des parcelles forestières françaises dégradées suite à des catastrophes naturelles, des incendies, des maladies… ou de réhabiliter des friches agricoles et industrielles. Cette opération de plantation a également pour but de sensibiliser le grand public sur le rôle essentiel des arbres et des forêts dans notre société. Une façon pour Fiskars d’agir de manière concrète pour l’environnement tout en sensibilisant ses clients.

Ainsi, du 17 mars au 12 mai 2014, pour tout achat d’un outil de jardinage de la nouvelle gamme Fiskars XactTM – bêches (à bord droit et à bord pointu), fourches à bêcher, fourche à compost et pelle – le consommateur a la possibilité de planter un arbre dans la région française de son choix et de contribuer à une gestion durable de nos forêts. Grâce à son achat, il pourra également participer à un tirage au sort qui aura lieu à l’issue de l’opération « 1 produit Fiskars XactTM acheté = 1 arbre planté » et gagner l’un des nombreux outils de jardinage Fiskars* !

Pour recevoir son code lui permettant de planter un arbre en France (par l’intermédiaire du site Internet de Reforest’Action) et de participer au tirage au sort Fiskars, le consommateur a deux possibilités :

– Transmettre les informations du ticket de caisse justifiant de l’achat et du code-barres du produit acheté :
▪ Par Internet : à l’adresse https://www.consosmart.com/odr/169/fiskars-xact,
▪ Par téléphone portable : en se rendant sur l’offre Fiskars XactTM, après avoir téléchargé et installé l‘application Consosmart sur Appstore ou sur Google Play.

– Envoyer l’original du ticket de caisse, l’original du code-barres du produit acheté et son adresse e-mail par courrier (jusqu‘au 12 mai 2014, le cachet de la poste faisant foi) à :
« 1 produit Fiskars XactTM acheté = 1 arbre planté » – OP 16864 – Cedex 3234
99323 Paris Concours

Le consommateur recevra son code par e-mail dans un délai de 10 jours pour toute participation par Internet ou téléphone portable ou dans un délai d‘environ 8 semaines pour toute participation envoyée par courrier. Il sera également automatiquement inscrit pour le tirage au sort qui aura lieu en fin d‘opération et qui désignera les 50 gagnants des outils de
jardinage Fiskars*.

Relayée dans les points de vente participant à l‘opération (la plupart des jardineries et des magasins de bricolage) et sur le site Internet www.fiskars.fr, l’opération « 1 produit Fiskars XactTM acheté = 1 arbre planté » est ouverte à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, du 17 mars au 12 mai 2014, pour l’achat d’un outil de la nouvelle gamme Fiskars XactTM : bêches à bord droit (réf. : 131480 et 131481), bêches à bord pointu (réf. : 131482 et 131483), fourches à bêcher (réf. : 133480 et 133481), fourche à compost (réf. : 133482) et pelle (réf. : 132480).

11538_FISKARS Gamme Xact

Légers et robustes, les outils à manche métal Fiskars XactTM sont étudiés pour s’adapter à chaque jardinier, pour réduire l’effort et minimiser la fatigue musculaire.

La légèreté et la forme étudiée des manches des outils Fiskars XactTM permettent de diminuer les tensions au niveau du dos et des bras. Qu‘on veuille bêcher son potager ou retourner la terre de son jardin, les outils s‘adaptent à la tâche de l‘utilisateur, grâce à un degré d‘inclinaison de la tête différent selon les outils.

Avec les bêches et les fourches à bêcher Fiskars XactTM disponibles en deux tailles, les jardiniers disposent d’outils parfaitement adaptés à leur morphologie. La taille M est conçue pour les utilisateurs de 1,60 m à
1,75 m, et la taille L pour les utilisateurs de 1,75 m à 1,95 m.

Cette conception ergonomique se traduit également par une large poignée SoftGripTM en D qui offre un confort d’utilisation élevé et un contrôle optimal des outils Fiskars XactTM. Cette forme procure une excellente prise à deux mains pour creuser ou retourner la terre.

 Lots à gagner

* Après le résultat du tirage au sort, 50 dotations seront réparties de la manière suivante :
– Lots 1 à 10 : Coupe-branches PowerGearTM L78, Cisaille à haies HS92, Sécateur PowerGearTM P91, Désherbeur 4 dents W52,
– Lots 11 à 20 : Merlin X25, Sécateur SmartFitTM P68, Scie à lame rétractable XtractTM SW73,
– Lots 21 à 30 : Sécateur PowerGearTM P91, Scie à lame rétractable XtractTM SW73,
– Lots 31 à 40 : Coupe-branches PowerGearTM L72, Balai à gazon XL 27,
– Lots 41 à 50 : Sécateur bi-matière SmartFitTM P68, Griffe de jardin tri-matière, Déplantoir tri-matière.

Fiskars, qui fête cette année ses 365 ans, est l‘un des principaux fournisseurs mondiaux de biens de consommation pour la maison, le jardin et l‘extérieur. Le groupe dispose d‘un solide portefeuille de marques internationales reconnues telles que Fiskars, Iittala et Gerber. Fondée en 1649 et cotée au NASDAQ OMX Helsinki, Fiskars est la plus ancienne société finlandaise. En 2013, Fiskars a enregistré un chiffre d‘affaires de 799 millions d‘euros et compte plus de 4 100 employés répartis dans plus de 20 pays.

Relation Presse Primavera

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.