Barrière de piscine à panneaux de verre

La loi fait obligation à tous les propriétaires de piscines privées d’installer un dispositif de sécurité destiné à prévenir les risques de chute et de noyade. En vous proposant la barrière de piscine Gypse, Technal vous offre l’opportunité unique de transformer cette contrainte en avantage en créant un nouveau décor autour d’un bassin, tout à la fois esthétique, pratique et sûr. Avec la barrière de piscine Gypse, retrouvez tous les plaisirs de l’eau, avec toute la sécurité offerte par un équipement fiable, sans entretien, et parfaitement conforme aux normes.
Les barrières de piscine Technal présentent les meilleurs aspects de sécurité pour vos enfants. Et ce, pour plusieurs raisons :
– Elles ne sont pas amovibles. Il n’est pas possible de les déplacer, de se glisser dessous ou de traverser les remplissages. Sa hauteur de 1,22 m décourage les tentatives d’escalades, d’autant que les remplissages sont dépourvus de marchepied ou d’éléments susceptibles de favoriser la tentative.

– L’ouverture du portillon est sécurisée par un dispositif à deux commandes, difficile à accomplir par un enfant.

– La sécurité offerte par la barrière est permanente et reste active même pendant les heures consacrées à la baignade (ou … au farniente sur un bain de soleil). Cette sécurité est indépendante de toute alimentation électrique et ne peut donc pas tomber en panne fortuitement.

Plus d’info sur le site www.technal.fr

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.