BOIS ENERGIE 2014

L’ÉVENTAIL COMPLET DU BOIS ENERGIE EN EXPOSITION
Une fois de plus, la plus vaste gamme d’exposants internationaux du bois énergie, couvrant toute la filière de A à Z, va se réunir au Salon Bois Energie à Saint-Etienne, du 13 au 16 mars 2014.

bois ennergie 2014

350 entreprises venant de 20 pays présenteront les dernières avancées pour le chauffage domestique, la cogénération et réseaux de chaleur ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur les combustibles bois et la biomasse solide.

A noter pour cette 15ème édition du Salon Bois Energie, l’arrivée de plusieurs nouvelles marques européennes de poêles et cheminées, provoquant un accroissement de la surface d’exposition de l’espace chauffage domestique de 25%. Avec la forte représentation du secteur industriel et collectivités locales, ainsi que les combustibles et la gestion forestière, le Salon Bois Energie 2014 promet d’offrir une couverture inégalée d’un secteur dynamique et en évolution rapide.

POUR LES PROFESSIONNELS , 13 ET 14 MARS

Dédiées aux visiteurs Professionnels, plusieurs conférences le 13 et 14 mars couvriront en détail la question de la qualité du combustible granulé, les possibilités offertes par les réseaux de chaleur ainsi que la traçabilité et la durabilité de l’approvisionnement.

LE WEEK-END

Pour les visiteurs grand public qui souhaitent passer à un chauffage au bois écologique, convivial et à bas coût, le week-end offre la possibilité de venir se renseigner sur les meilleures offres du moment. Un programme de conférences sur les meilleurs pratiques, et le retour du spectaculaire sculpteur sur bois, Jacques Pissenem, joignent l’utile à l’agréable pour toute la famille.

Pour plus d’information voir le site www.boisenergie.com ou en PDF le programme complet en  DossierPresse_SalonBoisEnergie2014

BE14-bann_468x60-gif-FR-01

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.