Chaudière à granulés ÖkoFEN

Le confort d’un chauffage central automatique l’économie d’un chauffage au bois

Le spécialiste de la chaudière à granulés de bois propose la PELLEMATIC, chaudière de référence
la plus vendue en Europe.
La chaudière à granulés PELLEMATIC d’ÖkoFEN assure un niveau de confort équivalent à une chaudière fioul, gaz ou électrique, tout en étant écologique et bien plus économique. Alimentée automatiquement en granulés de bois pendant un an, elle ne demande aucune intervention de chargement. Entièrement programmable et régulée électroniquement, elle répond précisément aux besoins de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Compacte, la PELLEMATIC est une chaudière à granulés parmi les moins volumineuses du marché, et développée spécialement pour la maison individuelle. Le stockage du granulé de bois ne nécessite que quelques m2 de surface au sol pour une année d’autonomie, grâce à plus de 40 tailles différentes de silos en toile. Le nettoyage est entièrement automatisé et le cendrier de grande capacité ne doit être vidé que quelques fois par an.
Economique, elle coûte à l’usage entre 30 à 70% moins cher que le fioul, le gaz ou l’électricité.
Ecologique, elle est quasi neutre en CO2 et ses fumées sont jusqu’à 7500 fois plus propres qu’une simple cheminée de salon.

→ Performante  Le confort avant tout : alimentation automatique, nettoyage automatique, décendrage automatique, allumage automatique, autonomie jusqu’un un an, régulation électronique programmable, pilotage par internet, et très grande compacité de la chaufferie, la PELLEMATIC offre un chauffage central performant sans manutention et sans souci. La PELLEMATIC s’installe partout : maison individuelle, maison de ville, immeuble, bureaux, école, crèche ; en remplacement d’une chaudière fioul ou gaz sans aucun changement du réseau de radiateurs ou plancher chauffant ; ou dans une construction neuve.

→ Economique Rendements exceptionnels et prix du granulé durablement bas : ces ingrédients font de la chaudière ÖkoFEN un moyen de chauffage très économique. A l’investissement : la PELLEMATIC ÖkoFEN est éligible au crédit d’impôt et à l’éco-prêt à taux 0 gouvernemental. Au fonctionnement : entre 30% et 70% moins chère que le fioul, le gaz ou l’électricité.

→ Écologique La PELLEMATIC rejette en moyenne uniquement 10 g/kWh de CO2 contre 310 g/kWh pour une chaudière fioul ou 60 g/kWh pour une bonne pompe à chaleur. Elle utilise un combustible 100% bois fabriqué localement et distribué partout en France. Les fumées sont très propres, avec des taux de poussières entre 3 et 8 mg/MJ soit 1500 fois moins qu’une simple cheminée de salon.

Voir le site pour plus renseignement /www.okofen.fr/

Voir le Dossier produit Pellematic

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.