Cheminée de jardin avec fonction grill

 

Cheminée de Jardin
Photo du site http://www.garpa.fr/
Fabrication artisanale

Cette cheminée de jardin, fabriquée à la main en acier inox laqué noir, est dotée d’une ample housse à double paroi. Des pierres en Skamol conservent la chaleur à l’intérieur. Elles sont plus légères et plus poreuses que l’argile et résistent à la chaleur comme au gel.

Equipement

La cheminée est dotée d’un gril en acier inox pivotant et réglable en hauteur, d’un tiroir à cendres et d’un compartiment pour la provision de bois. Si vous le désirez, d’autres accessoires sont disponibles.

Consignes de sécurité

Grâce à ses roulettes en caoutchouc et à son pourtour thermo-isolé, la cheminée peut être déplacée en toute sécurité, même allumée. Le fin grillage du tambour situé sur le large conduit d’échappement protège de manière fiable contre les escarbilles tout en gardant l’eau de pluie à distance.

Dimensions

Cette cheminée de jardin a une hauteur de 2,25 m et un diamètre de 70 cm pour un poids de 75 kg.

Plus d’information http://www.garpa.fr/

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.