Espace de coworking ou bureau privé?

Avez-vous déjà songé à comparer des espaces de coworking ou des bureaux privés auparavant? La croissance du nombre de cabinets privés a quelque peu diminué ces dernières années tandis que les espaces de coworking à travers le monde ont commencé à augmenter ces dernières années. Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi cela ne se produit pas seulement dans votre pays mais dans le monde entier.

Vous vous demandez peut-être quelles sont les différences entre eux? Ne sont-ils pas tous pareils? Pourquoi plus de gens préfèrent-ils choisir un espace de coworking? Tout cela est dû à la raison pour laquelle la plupart des gens en ont déjà assez de travailler dans un bureau normal. Les bureaux privés ont tendance à vous faire sentir plus stressant car ils ne fournissent absolument rien pour calmer le stress alors que les lieux de coworking ont tendance à fournir tout ce dont vous avez besoin pour avoir un esprit agréable et rafraîchissant au travail. Dans cet article nous aborderons tous les aspects de ces deux normes et lequel est le plus préférable.

L’ambiance et la personnalité

Pour commencer répondez à ces questions préférez-vous un environnement de travail agréable? Vous ennuyez-vous d’être assis devant votre ordinateur toute la journée sans autre chose à faire? Si toutes les réponses sont oui alors pourquoi ne pas travailler dans un endroit où il y a une foule de divertissements de jeux et d’autres types de choses qui soulagent le stress?

Pour simplifier les choses nous poserons une autre question. Pourriez-vous réellement trouver des éléments tels que des tables de ping-pong des fauteuils de massage un éclairage blanc chaud et accueillant le mur de motifs funky la libre circulation des cafés la mise en réseau de masse et beaucoup d’autres choses dans un bureau privé? Vous ne les obtiendrez que dans des espaces de coworking comme Revig YourSpace. C’est ce qu’on appelle la personnalité puisque chaque personne a ses propres personnages pas seulement des personnes mais que l’espace de coworking et le bureau privé sont également très différents. Vous obtiendriez un bureau chic dans un bureau privé mais vous n’auriez pas un bureau à la fois funky et chic vous ne le trouverez que dans un espace de coworking. La conception de l’espace de coworking est peut-être l’un des facteurs les plus sous-estimés de ce qui fait un grand espace de coworking.

Le design est très essentiel pour créer l’ambiance parfaite pour que les gens restent plus longtemps là-bas. Plus le design est créatif, plus les gens voudront y rester.

Plongez dans le réseau

Imaginez que vous travaillez dans un espace de travail partagé où se trouvent des personnes partageant les mêmes idées. Travailler avec des collègues de bureau privé a tendance à vous donner l’impression d’être improductifs puisqu’ils travaillent tous pour le même projet. Toutes les personnes que vous rencontrez dans un bureau privé travaillent normalement pour la même entreprise comme vous contrairement au coworking.

Vous rencontrerez des tonnes de personnalités différentes lorsque vous travaillerez dans un espace de coworking comme Revig YourSpace principalement parce que toutes les personnes que vous rencontrerez pourraient travailler pour quelque chose de différent de vous.

Des tonnes de facilités

Imaginez ceci dans votre esprit ayant le plein contrôle de toutes les facilités telles que la libre circulation des cafés qui n’aime pas le café? Presque tout le monde aime le café. La plupart des espaces de coworking comme Revig YourSpace fournissent des recharges de café gratuites à leurs locataires. Les espaces de coworking aiment tout simplement gâter leurs locataires en leur fournissant divers types de choses pour les accompagner. Certains fournissent des poufs confortables une table de billard une table de ping-pong des fauteuils de massage un studio photo des espaces événementiels et même des jeux comme des machines d’arcade et des consoles. Les personnes qui visitent des lieux de coworking ont le plaisir d’utiliser toutes ces facilités pour alléger leur stress de tout le travail. Vous pouvez simplement laisser votre travail de plusieurs heures derrière vous pendant un certain temps assis sur un pouf et en dégustant ces cafés gratuits.

Voilà vous connaissez maintenant la différence entre l’espace de coworking et le bureau d’entreprise. Vous trouverez ci-dessus quelques-uns des nombreux facteurs permettant de comparer l’espace de coworking et le bureau privé. Êtes-vous du genre à travailler dans un bureau privé ou dans un espace de coworking? Laissez-nous savoir!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.