Le pilier et le muret bosselé S.A.S

CARACTÉRISTIQUES :

Le PILIER et le MURET BOSSELÉ apportent une élégance et une finition singulière, comparable à la noblesse de la pierre, pour la construction de fermetures auxquelles on veut donner une texture différente.

COULEUR:

Ils sont fabriqués en beige et en blanc.

MISE EN PLACE :

Leur pose est facilitée par un parfait emboîtement de leurs éléments. Pour construire un PILIER BOSSELÉ avec les éléments PB il suffit d’avoir une bonne fondation nivelée, un ferraillage et du mortier pour le remplissage. Il est conseiller de lire attentivement les instructions correspondantes jointes à la palette.

COMPLÉMENTS :

Le CHAPEAU POUR PILIER CP (en pointe de diamant) ou le CHAPEAU POUR PILIER CK (plat) coiffent parfaitement le PILIER BOSSELÉ. Le PBC-40 est un élément de boîte aux lettres pouvant être incorporé dans le pilier PB-40. Le CHAPERON BOSSELÉ CLAL/CLLO-270 donne aux murs et aux clôtures réalisés avec le MURET BOSSELÉ une finition adéquate. La PLAQUETTE BOSSELÉ PLB-400 sert àdoucir les fermetures ou autres constructions que l’on veut doter de la même finition et dont on veut obtenir une unité d’ensemble.

Documentation et article du site S.A.S

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.