Salle de bain : 5 Idées pour décorer avec des adhésifs

On y passe du temps et on aime y prendre soin de nous. Passer d’agréable moment de détente et de relaxation. La salle de bain est aujourd’hui une véritable pièce de vie de la maison. Autres fois considéré uniquement comme un pièce pratique à la vie quotidienne, elle est aujourd’hui au cœur des projets d’aménagement et de décoration intérieure au même titre qu’une chambre ou une cuisine. S’y sentir bien est indispensable. Pour la rendre encore plus agréable et chaleureuse, la décoration adhésive peut faire toute la différence.

1. Les stickers muraux pour salle de bain

C’est un excellent complément pour agrémenter la décoration d’une salle de bain, le sticker mural peut très facilement s’intégrer à votre pièce quel que soit le style décoratif que vous désirez. Il existe de très nombreux modèles personnalisables comme sur stickone.fr. Dans cette catégorie de produits adhésifs de décoration on peut trouver les très courantes règles de la salle de bain ainsi que des modèles plus sobre sur le thème du bien-être ou de la zénitude. Bien que la salle d’eau soit naturellement un pièce humide, les stickers muraux offrent une bonne résistance et une durée de vie de plusieurs années lorsqu’ils sont bien entendu de qualité.

2. Les stickers et films adhésifs dépolis

On les retrouvés avant principalement dans les milieux médicaux ou encore les cafés et restaurants. L’adhésif dépoli est aujourd’hui très largement utiliser dans le domaine de la décoration d’intérieur. De part son aspect dépoli sablé le rendant opaque, il permet à la fois de préserver des regards indiscrets et de décorer. Ainsi, les fabricants les plus créatifs proposent maintenant des modèles tendance et design pour embellir facilement une salle de bain.

3. Les films adhésifs déco design pour salle de bain

Bien que destiné à la base aux fenêtres, le film déco design peut être appliqué sur n’importe quelle surface en verre. Ce film adhésif permet de décorer aussi bien une fenêtre qu’une vitrine de meuble en passant par les baies vitrées… Pour une salle de bain, on pourra utiliser ce produit pour décorer une paroi de douche par exemple. Les motifs et designs disponibles sur le marché permettent de s’adapter à tout type de déco.

4. Les adhésifs imitation carreaux de ciment pour plus de style

Imprimés sur du film adhésif vinyle, les carreaux de ciment et autres visuels similis permettent d’apporter un vrai plus à son intérieur. Intégrer des motifs ou des imitations de textures rapidement à votre pièce devient un jeu d’enfant et d’une simplicité déconcertante. Choisir ce type de produit avec une lamination de protection doit en revanche être un impératif. En effet, pour s’assurer d’une bonne résistance et préservation des imprimés, ces adhésifs doivent être recouvert d’un film protecteur. Cette finition se décline en deux aspects : Brillant ou mat / satiné.

5. Les films adhésifs translucide pour créer une ambiance dans votre salle de bain

Pour les adeptes des jeux de couleurs et de lumières, le films adhésifs de couleur translucide peut combler l’imagination des plus créatifs en matière de décoration de salle de bain. Grâce à ce type de film autocollant, il est possible de créer des ambiances originale et atypiques. utilisable sur surface vitrée, il peut facilement recouvrir une vitre de fenêtre,une paroi de douche et même un hublot de spot d’éclairage. Il donc très simple de créer une ambiance unique pleine de couleurs mêmes pour une salle de bain.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.