Les Cuisinières Godin

L’ART CULINAIRE possède deux facettes : celle qui permet d’offrir à ses convives les plaisirs de la gastronomie et celle plus secrète qui apporte au cuisinier les joies de la création. GODIN a conçu 3 gammes de cuisinières pour celles qui savourent intensément ces deux aspects.

Les chatelaines
Les « Châtelaines »

A peine une Châtelaine est-elle entrée dans une cuisine qu’il est impossible d’imaginer que l’on ait pu s’en passer. Tout en elle est conçu pour que cuisiner soit une fête. Bois/charbon, gaz/électricité, fioul ou tout gaz, chaque détail a été pensé pour vous rendre la vie plus douce et vous laisser, conscience en paix, le temps de vivre.

 

Les souveraines
Les “SOUVERAINES”

Gaz et électricité, capables de toutes les performances exigées par les professionnels, elles poussent le raffinement jusqu’à se soucier de leur propre élégance.

 

 

 

Les arpèges
La ligne “ARPÈGE”

Bois/charbon ou fioul, les cuisinières “Arpège” allient raffinement et robustesse.

Voir le site Cheminée Godin

 

 

 

 

 

 

 

 

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.