Déménager en toute simplicité : où stocker ses meubles ?

Vous venez probablement de finir de déménager, emménager ou alors vous n’allez pas tarder à le faire ? Dans les 2 premiers cas, nous ne pouvons plus rien pour vous, sauf pour votre prochain déménagement, mais pour ceux qui prévoient de le faire, lisez bien notre astuce pour savoir où stocker ses meubles pour faciliter son déménagement.

demenagement

Pourquoi stocker ses meubles ?

Oui, cette question n’est pas bête. Pourquoi stocker ses meubles au lieu de tout simplement les déménager d’un logement à l’autre ? Plusieurs raisons peuvent répondre à cette question : vous n’avez pas encore les clés de votre prochain logement ; vous n’avez pas de camion de déménagement disponible avant plusieurs jours ; les personnes pouvant vous aider à monter vos meubles au 7ème étage ne sont pas disponible avant le week end. Toutes ces raisons vous obligent à stocker provisoirement vos meubles !

Alors, où stocker ses meubles pour son déménagement ?

Des entreprises comme Boxplus en région Parisienne vous propose toute l’année des Box de Stockage de différentes capacités afin de pouvoir s’adapter à votre besoin ! Ainsi, vous aurez le choix entre des Box de petites tailles pour quelques meubles / canapé ou de grands Box vous permettant de stocker tout votre mobilier, literie, cartons et biens divers…

Ces entreprises veillent 24h/24 sur vos biens et sont donc entièrement sécurisés ! Pensez-y 😉

Et si je déménage pour partir en voyage ?

Pas de problème non plus ! Vous pouvez bien entendu stocker vos biens durant le temps qu’il vous faut, et les récupérer à votre retour dans l’etat que vous les avez laissés. Vous pouvez partir en vacances, en voyage ou faire le tour de monde, sans vous soucier de vos meubles et affaires 😉

Voir au aussi Le B A BA du déménagement

Stéphane

Blogueur du bricolage. J'ai travaillé dans plusieurs enseignes de bricolage comme Castorama , Bricorama et Bricoman dans le secteur du gros oeuvre depuis 20 ans

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.